Bonjour à toutes et à tous,
Nous y revoilà, second confinement, je travaille, tu travailles pas… Écoles ouvertes, grandes surfaces ouvertes mais « petits » commerçants ou instituts fermés… Toi tu es « essentiel », pas elle… D’où l’impression parfois de naviguer à vue… Il en va ainsi et que que comprendre, qui croire… Bref!
Dans l’état actuel des choses donc, et au regard de la nébulosité des décisions qui se court-circuitent les unes aux autres, jour après jour, heure après heure, minute après minute, je préfère donc dans l’immédiat me mettre en « stand-by »… et devoir ainsi cesser toute prise de rendez-vous.
Pour votre bien mais le mien aussi
Je me suis toujours contrainte (à l’instar de l’ensemble de mes collègues praticiennes, à domicile ou en institut) à un profond respect des règles d’hygiène et encore plus à celui des gestes barrière… De même que pour les coiffeurs d’ailleurs… Avons-nous déjà entendu parler une seule fois d’un « cluster » dans un salon de coiffure où les normes d’accueil des clients sont les plus draconiennes? Bref…
Et surtout depuis le mois de Mai et le déconfinement, avec la mise en place d’un protocole sanitaire renforcé destiné à assurer votre sécurité mais aussi la notre :
- Port du masque obligatoire pour vous et nous…
- Désinfection de la table après chaque client…
- Séparation du linge de massage usagé (drap, serviettes…) du linge non usagé
- Gel hydroalcoolique, suppression des instants de convivialité, le « p’tit KF » d’après massages, etc…
Dans l’attente de vous retrouver, d’ici peu ou un peu plus tard, prenez soin de vous, de vos proches…