Mes engagements

 Votre « bien-être », mon exigence!

Préambule

L’exercice du massage « bien-être » ne revêt aucun caractère médical ou thérapeutique (Loi du 30 Avril 1946, au décret n°60665 du 4 Juillet 1960, à l’article L489 du Code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996). Il s’appuie sur des techniques ayant pour stricte vocation la détente, la relaxation et la libération de l’esprit.

Je me réserve le droit de cesser toute prestation dès que je le juge nécessaire, notamment en cas de comportement à connotation sexuelle ou inapproprié.
Seules les prestations affichées sur ce site ne sauraient être prises en compte excluant de fait tous massages dits « tantriques, pelviens… » notamment.

Tout arrêt de prestation ne saurait donner lieu à remboursement.

Confidentialité et respect de votre personne

En tant que professionnelle avertie, j’attache la plus extrême importance au respect de votre personne. A ce titre, je m’engage à veiller à votre confort et à votre intimité, et établir avec vous une relation de confiance, indépendamment de toute considération d’âge, de sexe, de physique…
Il m’importe plus que tout que le moment que vous passerez en ma compagnie soit un instant dédié à votre propre personne, un instant unique et convivial dans le plus grand respect de votre sphère privée. Je m’engage donc également à assurer la plus grande confidentialité à votre égard. Cependant, afin d’assurer votre sérénité comme la mienne, chaque prise de rendez-vous fait l’objet d’un traitement nominatif.

Hygiène – Assurances – Formation

Respectueuse de votre confort, je veille à une hygiène parfaite appliquée à ma propre personne ainsi qu’au matériel et linge utilisé (nettoyage et désinfection de la table notamment). J’attends en retour pour chaque prestation une réciprocité de votre part.

Pour ma propre sérénité ainsi que la votre, je souscris à une assurance dédiée à mon activité.

Je m’attache enfin à maintenir le niveau d’exigence des prestations assurées par un programme de formation permanent et de veille sur la pratique du massage « bien-être ».