Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous vous portez bien
« Nous y voilà enfin! »
Enfin sortis de ce confinement inédit. Nous allons pouvoir tenter de retrouver une vie normale. Mais définir de nouveaux repères, tout en gardant à l’esprit que ce n’est qu’une transition, qu’il nous appartient à tous de veiller à notre sécurité commune. En continuant de respecter les gestes barrières et le bon sens.
J’aime à croire que le plus méchant est derrière nous! Et qu’il nous faut maintenant repartir avec prudence…
« Ma table de massage est à nouveau dépliée…
J’ai donc l’immense plaisir de vous annoncer la reprise de ma petite activité à domicile depuis peu… Et j’avais hâte, croyez-moi! Hâte d’exercer à nouveau ce que j’aime, hâte de vous retrouver et vous aider par mes soins à « gommer » modestement certaines traces laissées par cette situation que nous venons de traverser et qui continue encore aujourd’hui d’impacter notre quotidien, nous obligeant à la plus grande vigilence.
Je tiens en tout premier lieu à remercier les personnes qui m’ont d’ores et déjà renouvelé leur confiance au sortir de cette crise sanitaire sans précédent. Quel plaisir de vous retrouver… Bien évidemment, ce n’est plus tout à fait comme avant: masque pour moi comme pour vous, gel hydroalcoolique de rigueur, désinfection systématique de ma table, du linge… Quelques contraintes supplémentaires et nécessaires mais toujours un plaisir intact me concernant.
Voilà donc ma table re-dépliée…
…et prête pour toutes les Mamans »
Et cette année (décidément 2020! Tu en as d’autres comme ça?) , la fête des mères n’a pas lieu, comme traditionnellement, le dernier Dimanche de Mai. Pirouette du calendrier faisant, le dimanche de Pentecôte « prend » la place de la Fête des mères, et celle-ci se voit ainsi décalée au dimanche (et du même fait, au mois) suivant ! Mais une semaine de plus donc pour trouver « LA » bonne idée cadeau!
« Massages personnalisés, forfaits, en duo (avec les papas dont la fête arrive aussi) ou encore pour maman, papa et bébé… »
Si vous appréhendez encore la fréquentation des magasins à la recherche d’une idée cadeau, n’hésitez pas à me contacter. Je peux encore vous préparer une carte cadeau avant le jour « J », vous l’expédier par voie postale ou remise en mains-propres (dans tous les sens du terme et à 1 mètre de distance).
Portez-vous bien, veillez sur vous et vos proches…