Prestations

 Une large gamme de massages bien-être

Du plus « zen » au plus tonique!

Du massage Californien, le massage « bien-être » par excellence,  à l’Abhyanga, véritable invitation au réveil spirituel, je vous propose une large gamme de prestations dont je maîtrise parfaitement les techniques et protocoles d’exécution. Je suis à votre écoute la plus totale pour vous conseiller et vous orienter dans votre choix. Pour les prestations couple/duo ou à plusieurs, n’hésitez pas à me contacter pour un devis personnalisé.

Déroulement d’une prestation

La durée effective d’une prestation est en général de 1H. Chaque prestation fait en amont l’objet d’un échange personnalisé destiné à évaluer vos attentes et y répondre au mieux.
Il convient également d’ajouter au temps du soin les temps nécessaires à sa préparation et à la mise en place de la table de massage. Ces temps de préparation et d’échange sont compris dans le prix de la prestation.

La prestation pourra être effectuée en sous-vêtements ou nu, les parties intimes devant âtre alors recouvertes d’une serviette.

Prise de rendez-vous

J’interviens exclusivement sur rendez-vous. Vous pouvez me contacter par téléphone (06.68.27.40.88) ou par mail via la page contact de mon site.  Pour chaque rendez-vous, il me sera nécessaire d’obtenir une adresse précise ainsi qu’un numéro de téléphone. Pour toute annulation de RDV, merci de m’en informer au minimum 24H à l’avance

Mon secteur d’intervention

Le tarif des prestations individuelles indiqué s’entend TTC sur le secteur de Vannes et des communes de sa petite périphérie: Arradon, Elven, Locqueltas, Meucon, Plescop, Ploeren, Saint-Avé, Saint-Nolff, Séné, Sulniac, Tréffléan et Theix.

Au delà de ces communes, un forfait de déplacement variable de 10 à 15€ supplémentaire sera applicable: Auray, Locminé, Muzillac, Questembert…

 

Règlement

Les règlements s’effectuent en espèces ou chèque bancaire. Dans le cas d’une prestation effectuée à une entreprise ou tout autre entité juridique assujettie à la TVA, la TVA est non applicable (article 293B du Code Général des Impôts)