Qui suis-je?

 Sonia, Masseuse Confirmée

Plus de 10 ans d’expérience en thalassothérapie…

A l’âge de 28 ans, j’entame une reconversion professionnelle. Maman d’une petite fille alors âgée de 2 ans, je retourne à l’école et obtiens mes diplômes dans le secteur de l’esthétique. Dès lors, j’oriente ma recherche d’emploi vers le domaine de la thalassothérapie puis j’intègre un établissement renommé de haut standing. J’y débute en tant qu’hydrothérapeute puis, il m’est proposé d’évoluer vers le massage. Je découvre alors un métier qui me correspond pleinement. Plus de dix ans après, je retire de mon métier toujours autant de plaisir. Formée aux techniques de massages les plus avancées, j’ai l’immense chance d’exercer un métier qui me passionne; il est pour moi une source d’équilibre et d’épanouissement de par les rapports humains qu’il m’apporte.

D’un naturel ouvert, je m’attache en permanence à établir une relation de confiance avec les personnes que je masse. Le massage « bien-être » dépasse en effet de loin le seul accomplissement de gestes aussi techniques soient-ils. Il touche parfois à l’intimité des personnes, à leur sensibilité, s’ouvre à leurs émotions et à leurs confidences…

… et à domicile depuis 2017

En parallèle à mon activité salariée, j’ai décidé en 2017 de me donner la chance d’un second élan. Ce qui m’a amené à proposer mes services à domicile dans le secteur du massage « bien-être », sur Vannes, son agglomération et plus largement, le sud Morbihan. Mais j’aime bouger et je ne me pose pas forcément de contraintes géographiques…

J’interviens sous statut d’auto-entrepreneuse

(SIREN: 833 389 067 / SIRET: 833 389 067 00012)

Je ne pratique pas le massage tantrique, ni autres massages de ce « style »
Je vous serais donc reconnaissante de ne pas me solliciter à ce sujet.