En mode « dorloting » pour la Saint-Valentin?

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous portez bien.

Traditionnellement, on aime tous marquer la Saint-Valentin par un petit dîner aux chandelles, lovés dans la lumière tamisée de son p’tit resto préféré, bercé par une douce musique… Mais la Saint-Valentin cette année devrait malheureusement elle aussi subir les affres de la situation actuelle; où 18H sonne l’heure du retour conditionné dans son « chez soi ». Toutes nos « bonnes tables » restent désespérément fermées… Toutes? Non, pas tout à fait…

J’ai la chance de pouvoir déplier ma table chez vous…

Bien entendu, il ne s’agit pas de délicieux petits plats, mais de ma table de massage. Je peux continuer d’exercer mon activité à domicile, même après l’horaire fatidique du couvre-feu..

Pour la Saint-Valentin, je ne pourrai pas faire saliver vos papilles. Néanmoins, je devrais pouvoir vous procurer un doux instant de décontraction et de bien-être, tout aussi appréciable…

Offre « dorloting » Saint Valentin

Jusqu’au 28 Février inclus, je vous propose ainsi l’offre couple: 2 massages d’une heure chacun à 85€ au lieu de 100€, valable uniquement sur un même créneau horaire continu de 2H. Pour vous-même ou pour offrir…

Les prestations réservées avant le 28 Février seront valables jusqu’au 13 Mars. L’offre porte sur l’ensemble de mes prestations, sauf massage « suédois » et selon l’évolution de la situation sanitaire bien entendu. Je ne puis préjuger de son évolution mais il va de soi que je m’attacherai comme toujours à vous proposer un report, une alternative…

Prenez-bien soin de vous et à bientôt


 

Bonnes fêtes de fin d’année

Carte cadeau massage bien-être

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous vous portez bien, vous, vos proches, parents, amis…

Plus que quelques semaines et le petit papa Noël entamera sa « tournée » pour déposer des joujoux par milliers au pied des sapins… Même si ces fêtes de fin d’année devraient être un peu particulières.

En panne d’inspiration?

On a encore un peu de temps devant nous pour y réfléchir, mais l’on a pas forcément envie d’affronter la cohue des centres commerciaux surtout par les temps qui courent.

Et si vous offriez un instant détente?

Le concept de mes cartes cadeau est très simple! Vous me contactez, on parle de votre idée, à qui vous souhaitez offrir la carte, je vous la prépare et vous l’expédie par voie postale. Je conviens ensuite avec l’heureuse ou heureux bénéficiaire d’une date et voilà!

Compte-tenu de la situation actuelle, les cartes commandées à l’occasion de Noël n’auront pas de date de validité. De plus, si vous le souhaitez, l’encaissement du règlement pourra ne se faire qu’à échéance de 7 jours avant la date convenue de la prestation…

Je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année!

Prenez-bien soin de vous et de vos proches