A demain: Trop hâte de vous retrouver!

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous vous portez bien.

Demain c’est le jour « J »: réouverture des terrasses et des commerces, allongement du couvre-feu, l’amorce d’un retour à une vie « normale », nous l’espérons toutes et tous… Après ces très longues semaines de confinement, se profile enfin le plaisir de nous retrouver, partager des moments simples et conviviaux, en famille ou entre amis…

Profitons-en, « Carpe Diem »…

Vous n’allez pas me croire mais j’ai mis les bouchées doubles pour demain, enlever la poussière de ma table par exemple… Et c’est tant mieux,  parc’que j’f’rais pas ça tous les jours! La preuve en vidéo:

Il nous appartient cependant à toutes et à tous de préserver et conforter ce retour à la normale: respect des protocoles sanitaires et des gestes « barrière », port du masque, vacciné ou pas, désinfection de mon matériel, de mon linge… et toujours du bon sens!

Dans l’attente de vous retrouver, merci de votre fidélité, prenez soin de vous et de vos proches!


Bon 1er Mai

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite un très bon 1er Mai.
J’espère que vous vous portez bien…

En Mai fais ce qu’il te plaît? Pas avant le 19…

Selon le diction, ce serait le cas, mais, cette année encore, le joli mois de Mai restera « spécial ». Les annonces gouvernementales récentes apportent certes un peu d’optimisme à l’arrivée des beaux jours. Elles augurent de jours meilleurs après maintenant plus d’une année placée sous le joug de cette crise sanitaire. Mais certains points du déconfinement restent cependant encore un peu flous et il demeure plus que jamais nécessaire de rester vigilent… Aussi ai-je décidé de calquer mon calendrier de reprise sur la date du 19 Mai à venir.

Mais dès ce 3 Mai, les prises de RDV sont de nouveau autorisées

Ce sera donc avec le plus grand des plaisirs que je redéploierai ma table de massage à votre domicile, dans le plus strict respect du protocole sanitaire:

  • Port du masque obligatoire, pour moi comme pour vous
  • Gel hydroalcoolique et arrivant et en partant
  • Désinfection systématique de mon matériel (table, flacons d’huile…)
  • Séparation du linge de massage
  • Annulation réciproque de RDV en cas de symptômes ou de doute
  • Et beaucoup de bon sens pour préserver notre sécurité…

Dans l’attente de vous retrouver, merci de votre fidélité, prenez soin de vous et de vos proches